Comment mettre en ligne des vues en "3d" version simplifiée ?

Messages recommandés

Salut ElGringo69

Pr ton gif, en réduisant à 96 couleur avec un taux de pertes de 10% de qualité j'arrive à 1,68 Mo

Tu fais ça avec quel logiciel? Ca m'intéresse

Salut FlyingFox

C'est vrai que c'est pas mal (d'ailleur j'en ai trouvé un ou on peut héberger des images de 4mo) mais ils logguent le numéro d'ip de l'ordi (donc il faut transférer dans un cyber café, mais c'est casse couilles).

Merci pour vos réactions

Merci ElGringo69 pour ces renseignements

Je ne me doutais même pas que ce types de logiciels existaient (tor). Je l'ai installé et il fonctionne nickel, mais on dirait que ma connexion 20 méga et passée à 56k quand je l'active.

D'ailleur, quand faut-il l'activer? Quand on télécharge ou qu'on envoi un fichier, ou en permanance? Car si c'est le 2ème cas, c'est pas la peine, vu comment ça rallenti la connexion. (peut être est du à l'accumulation de logiciels filtrants (adblock, noscript, avast, +tor,ça commence à faire bcp).

Pour image ready, c'est cool mais il est payant, et le but était de réussir à publier une annim avec que des logiciels gratuits, mais c'est sympa quand même.

Bises et A+

Pour Tor la vitesse c'est normal, enfait tu passe par plusieurs "proxy" crypté et ta vitesse dépend de la vitesse du proxy e moins rapide.

Tor, tu l'active quand tu veux surfer anonymement et pas laisser de trace de ton IP. Mais bon c'est lent. Pour pouvoir switcher de mode (avec ou sans tor) il existe n plugin pour Firefox (Torbutton).

Donc en gros sur Cannaweed si t'es pas trop parano tu surf sans Tor, et quand tu dois envoyer des photos ou autres fichiers pas très net sur des sites d'hébergement tu utilise tor.

Sinon bah sorry mais je bosse avec Image Ready, donc j'ai jamais cherché dans le gratuit (et moins bien).

Schuss.

• 1 mois après ...

salut eldidon

j'ai suivi tout tuto mais j'airrve pas a me connecter sur file zila j'ai crée un page person sur un esite gratuit je fais comme tu dit mais ca ve pas se conecter..

si t'avais moyen de m'expliquer comment on fais ca serai cool!

j'aimerai mettre mon anim sur sle site!

merci de répondre

tchuss

• 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.