Invité Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 BONJOUR a tous, voila la session out 2007 approche de plus en plus et je ne me suis toujours pa decidé de quelles varietés et quel seeder je vais utiliser pour la new session!j'habite dans le nord de la france du coté de strasbourg,j'aimerai que qelqu'un me conseil sur des varietées a tendance indica principalement mais surtout je veux des graines femelles et non pas féminisée car risque d'avoir des male quand meme! a ce que j'ai compris, mais surtout des herma ce que je ne veut absolument pas.je vais cultiver en commando kom chaque année et c'est pour ça que je ne veut pas m'embeter avc des male ou herma. alors si quelqu'un a des bon renseignement niveaux breeder de graines femelles qui et sure(sauf femal seed je connais bien) et surtout de variétée a cultiver par chez moi j'en serais ravie.voila j'atend vos reponse et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 salut backy!! pour repondre a ta question, qui je crois est de savoir où trouver de la bonne génétique chez quelqu'un de sérieux,tu peux faire confiance à alien, lamota, hipersemillas entre autres(pour les graines en général), ou du côté de seedeur suisse tel cannabis-helvetica.. tu trouveras ce qu'il te faut, a savoir dans ton cas des plantes à flo plutôt courte (temps pourri en automne,non?)et à taille raisonnable (indica tu as dit..) et je te conseille aussi de prendre des régulières, car les seules "female" que tu trouveras c'est chez female seeds je crois..mais tu connais... en esperant t'avoir éclairé..bons préparatifs à toi, tiens nous au courant de ta selection Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 alors merci pour ton renseignement j'ai un peut retourné les pages du net et je me suis basé pour l'instant sur: de la fraise de chez helvetica de la skunk special féminisée ,de la maroc feminisée de la grapefruit femelle de chez femal seed et surement de la holland hope feminisée ou de la passion n°1 feminisée de chez dutch passion voila pour mon choix de depart mais ca n'est pas encore definitif alor si quelqu'un a un avi a donner c'est avec plaizir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 hello de la fraise de chez helvetica bon choix je crois (j'ai fait le même^^) pour les autres j'ai hesité sur la maroc de FS moi aussi, mais j'ai renoncé à tout ce qui est female/feminized et cie...ce sera donc 100% régulieres la passion j'en ai cultivé...et je dois pas être vernis..il me reste 4 graines (sur 10)et toujours pas réussi à en fumer...(mâles en force et graines de m****) voila ce que je peux te dire, commande rapidement la fraise ils vont être en rupture! tellement de monde en veut que...on va tous avoir le même jdc out affligeant comme truc...comme ci ya pas assez de variétés (je dis ca mais,hein...chu pareil.) bref bons achats (aie aie aie les tunes qui partent..)et surtout bonne culture hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés