[Miniweeder n°1] [MG 250W Flo +46] grapefruit, cinnamon


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Merci de votre passage sa fait plaisir de savoir que sa n'arrive pas qu'a soit ce genre de mésaventure :fem: on a l'air moins bête.

 

Bon bas je laisse quelques photos pour la fin, d'ici 2-3 Jours je passe au rinçage pour les grapefruits. Les cinnamons suiveront surment une semaine plus tard.

S'en plus attendre, voici les photos:

 

Grapefruit dans pots carré (pu d'apex du à une brulure il y deux semaines):

flo46ez3.jpg

 

Grapefruit Pot Rond (tête principale la plus développé):

flo462to4.jpg

 

Cinnamon Pot Carré (Tête répartie tout le long):

flo463tf1.jpg

 

Cinnamon Pot Rond (La moins développé mais la plus grande):

flo464oa2.jpg

 

Voila pour ce soir, en remerciant tout ceux qui m'ont aidé et cannaweed pour tout ces informations completes et détaillés :D.

 

Ps:

J'ai bien remarqué le coté sativa de la Cinnamon qui est plus grande que la grapefruit, cependant la grapefruit est plutot meilleur en therme de rendement pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vois que tu a rajouter un neon sur le coté, ca va surement aider. ;-)

 

tu passe deja au rincage !! perso j'aurais laisser un peut plus de temps histoire que les bud se développent encore un peut. j'ai toujour constaté des periodes de flo un peut plus longue que celles donné par le breeder. d'un autre coté ne voyant pas les pied de pres ils sont peut etre bientot mur .

 

en tout cas tu gere bien , c'est pas evidant de s'en sortir quand on pete une lampe en debut de flo.

 

je sens bien que tu va tout torcher sur ta prochaine session ..

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Miaouf :-), je vais surment laisser une semaine comme tu as dis ;-). Je regarde demain les trichromes pour voir ou sa en est. Bien vu pour le néon, malheureusement il est de couleur 6400K mais bon c'est toujours mieux que rien.

Quelqu'un aurait une approximation de ce que je vais avoir sec?

Bref pour cette cession j'ai vraiment pas assuré. J'espere que la prochaine sera meilleur :-D. En tout cas précé de gouté les deux variétés. Ce soir j'ai fumé un peu de grapefruit (petite tête retiré il y a une semaine pour favorisé les grosses têtes). J'ai fais séché dans le noir et ce soir j'ai partagé un royal avec un pote.

J'ai été content car mon pote sans que je lui dise à décelé un gout fruité, donc la grapefruit porte bien son nom. Sinon niveau défonce étant pas mur du tout, j'étais plutot high avec une légère défonce.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bientot la fin :-), malheureusement je pars en vacance pendant deux semaines :s. Sinon j'espere que je pourrais avoir 20g ce serait déja un bon début vis a vis de l'investissement de départ... Histoire de pas etre trop deçu.

Sinon rien de spécial je posterais des photos bientot :P.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, et voila tout est terminé, séché et je dirais avoir visé dans les 30g, pour l'instant je dirais que la grapefruit a un bon gout, elle se fume tres bien, et défonce plutot normale. Pour ce qui est odeur, elle a une odeur plutot bonne mais le curing n'est pas fini. Pour la Cinnamon elle a une odeur tres forte quand vous la sentez sa vous donne une claque :P. Niveau défonce correcte aussi, mais je pense que j'aurais du attendre un peu plus pour celle-ci et aussi pour le sechage. Mais bon plus les jours passent plus elles sont bonne.

 

En conclusion:

Des erreurs de débutants, une lampe cassé et pourtant 30g, une bonne beuh, tres resineuse, sa cole ^^.

Sinon bas je vais surment me lancé dans l'hydro d'ici peu de temps. Malheureusement les MG sont chers et si je passe à l'hydro faut avoir un bonne eclairage. Donc je devrais surment opter pour une HPS 250W... Sans nul doute les MG sont vraiment de bonne lampe et quand les moyens le permettrons je poursuivrait mon aventure avec ;-).

 

Bonne soirée à tous et à la prochaine.

Grand merci à tout le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miniweeder ,

 

Félicitation ! C'est pas la quantité qui compte mais la qualité !

Effectivement, ta réflexion sur les lampes est bonne. Cela te permettra de faire des récoltes plus importantes. Par contre, il faut gérer plus le climat ...

 

Des turbos-néons en croissance, c'est très bien et c'est plus économique qu'une HPS (et + efficace). Par rapport au MG, il n'y aura que les tubes à changer, une MG, tu jettes tout ...

 

Enfin bref, je passais par hasard et j'avais envie de te féliciter, c'est chose faite !

 

Cordialement.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.