kiki77 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 salut a tous je voudrais savoir si il est vraiment utile et necessaire de mettre de l'engrais qu'il soit bio ou non je suis un peu contre cela j'ai mis un peu de crotin de cheval campagne oblige car j'ais des plants qui stagnent depuis trois semaines il faut dire qu'il etaient sous tube fluo ordinaire et que depuis hier ils sont sous hps 400 w je vais essayer de mettre des photos merci de repondre amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 salut, quel terreau? quels pots?... il existe pas mal d, engrais "bio" et tes plantes ont besoin de nourriture tout comme toi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki77 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2007 terreau humustar avec bon ph et pot de 23cm de diametre sur 20cm de haut autre chose importante c'est une sativa donc plus facilement exterieur durban poison Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Salut En intérieur, vu le faible volume des pots, et par conséquent le faible volume de substrat, il est selon moi indispensable d'utiliser des engrais liquide. Pour la phase végétative, on peut s'en passer si le substrat est suffisamment riche, mais pour la floraison, ne t'attends pas à avoir une grosse récolte sans engrais. La terre est lessivé suite aux arrosages successifs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés