filerouge 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 slt a toutes et a tous voici quelques pieds que g en terre avant ma prochaine culture en hydro et aussi 4 pieds que g couper en hydro de la sensi skunk sans oublier ke je suis débutant je commances ma prochaine culture avec 10 plants 5 double gum et 5 master kush donc n'hesité pas a laisser des commes les critiques aussi sont le bien venu merci a tous et bonne culture a toutes et[/img]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/7d97de.jpg[/img a tous bye !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 salut, je vois pas vraient ce qu,on peux te dire à part qu,on ne dispose pas vraiment d,informations sur tes cultures. Si une chose: il a l,air de faire sombre et pas de reflecteur?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés