badlieutnand 4 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 bonjour amis des plantes je voudrais avoir des avis pour une petite question: actuelement j es 2placos 1 croissance avec une 400mh et un 400hps pour la flo. pendant le temps que ma lumiere hps est allumée cad de 22h a 10 h,je rajoute un chauffage gaz pour le co2 et pour les tenir bien au chaud.je voudrais profiter du temp que ma hps est allumer pour y rajouter mes plants en croissance et a 10h du mat je les remet sous la mh jusqu a 16h comme ceci ca me permet de faire tourner que une lampe de 22h a 10h je voudrais savoir si melanger les 2 spectres peut etre nocif pour les p^lantes. j esper avoir etait clair. merci d avance pour les avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Bonjour, 1/ Elles vont tiger un peu ... 2/ Tu vas un peu te faire chier Mais sinon ca roule... Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) janvier 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2007 re bjr merci le cannibal pour ta reponse. en faisant comme ca,ca me permet de faire des economies. et puis en + je crois que ca leur fait pas de mal l apport en co2,car en une nuit elles ont vraiment bonne mine ce matin. p)ar contre vat faloir que je me remette au bricolage,car mon placo croissance et vraiment petit,genre 50 par 50. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés