radhamanthe 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 salut tout le monde voila mon dilème. je sais qu'il faut récolter entre 50% et 80% de pistils bruns en fonction de l'effet recherché (high ou scotch). seulement je suis très limité en timing, cad 6 jours, sachant que mes petites sont au ripen depuis 4 jours. je vous mets les photos d'hier. vous pensez qu'il y aura quand même de l'effet si je récolte dans 6 jours ? j'ai pas le choix car après je quitte la ville pendant 15 jours et je coupe obligatoirement le courant. merci les gars https://www.cannaweed.com/upload/server_1/814154.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 putain c'est trop tot pour mettre du ripen. mais bon si t'as pas le choix. pour ma première jack herer j'ai mis trop d'engrais de flo & elle a cramé à 1 mois de flo. j'ai posé le plan cramé dans un coin & j'y ai pas touché. 1 mois après j'avais plus rien à fumer alors g repensé à cette jack herer cramé. g essayé de la fumer, & là, gt foncdé direct ! impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermenteur 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 tout depend de lespece mais la derniere fois ke g fais ca (trop tot) ben les effets n etaient pas top domage car elle a l air d avoir du potentiel mais la le tete sont toutes jeunes encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 En fonction des plantes ça dépent, mais j'ai vu des mecs qui récoltaient trés tôt (quelques semaines à l'avance). Mais l'élément qui va jouer le plus c'est la taille des buds : tu va perdre en quantité, sachant que tu va quand même t'ammuser avec ce que tu récoltes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 si tu recolte trop tot tu risque de perdre du rendement, du gout mais en principe tes pas censer perdre de la defonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2003 si tu recolte trop tot tu risque de perdre du rendement, du gout mais en principe tes pas censer perdre de la defonce merci les gars, c'est exactement ce que je voulais entendre (je sais ct pas le but ! :-D ). je sais que c'est très tôt pour récolter mais pas le choix ! je me moque un peu de la taille des buds en vérité, car je ne cherche pas la quantité. l'espère est de la polynésienne (odeur de mangue). j'en ai déjà fumé, mais il y a assez longtemps, et je ne me rappelle plus de l'effet. je craignais surtout, en récoltant trop tôt, de perdre tout l'effet. merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2003 salut tout le monde alors voila, j'ai coupé une petite tête aujourd'hui, pour goûter. je l'ai seché au mirco ondes (voyais pas comment faire autrement), et pas assez seché d'ailleurs. j'ai fumé ça à la pipe, ben j'ai un good effet high, bien confortable. par contre bien sûr le micro ondes dénature le goût mais ça passer. bref, c'est cool la vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés