Tom_sawyer 2 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Bonjour a tous, Bon voila, après cette culture foirée ds tout les sens a cause de mon manque d'attention (polenisée herma + foirage de la descendance) je compte me relancer avec l'ak47 de serious seeds bon voila je ne chercher pas a receuillir quelconque informations car j'ai longuement reflechis et j'ai beaucoup chercher pour satisfaire mes desirs, mais juste vos report sur cette variétés , ce que vous en pensez ect(en l'ayant deja cultivée) merci a tous a bientot +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 salut tom sauveur j'ai un collegue qui en a cultivé et cette weed elle te met une grosse clacque monumentale en plus il a pas eu de probleme particulier et un rendement trés honnette sachant qu'il a fait que 2 semaines de croissance donc que du positif pour moi ps:moi aussi a la prochaine session je vais prendre de l'ak47 et de la white russian tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés