rincage.


Messages recommandés

euh perso j'ai jamais entendu parler de cette pratique mais je ne détiens pas la science infuse sur le sujet donc je ne me prononcerai pas.

 

non la raison de ma réponse est la suivante : il semblerait que le rinçage ne serve à rien !

 

en effet j'ai lu sur un autre forum qu'il avait comparé une récolte avec ou sans rinçage mais qu'il n'avait sentit aucune différence ni en gout ni en puissance...

 

qu'en penses-tu ? as tu déjà utilisé cette technique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'lut! en fait le rincage c est po super d'apres des experiences persos et de ce qu on ma dit ...mais pas contre tu parlais de jus de fruit ... ben c est ce que tu donne a tes plants avant de les coupers(bien sur ne pas oublier de faire une ptite atmosphere secheresse style grand desert d afrique pour que ta resine se produise au maximum, en essayant de pas "tuer" ses plants ...)pour donner un ptit gout en plus (framboise fraise orange menthe ...ect...ect...)

 

voualaa!A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me souvien y a 1 gars qui mettai du jus de raisain pour lui apporter du N, P ou k (je sai plu) naturellement. par contre pour le gout g jamai entendu parler, plus d information serai le bien venu....

1 bonne weed fraise...HUMMMM ca le ferai kan meme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rincage est tres important, surtout situ utilise des engrais syntétique du style IONIC (comme moi). Il n'est pas vraiment necessaire ds le cas d'engrais "bio", il te suffi juste de diviser les doses par deux la derniere semaine, EC à 1-1.5...

 

Du jus de fruit??? Moi, j'opterais plutot pour des petites injections de lsd....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Du jus de fruit??? Moi' date=' j'opterais plutot pour des petites injections de lsd....[/quote']

 

Ya Bon, si qqun arrive a faire ca, je lui achete le brevet !!

Un bon spiff version HardCOre , huit heure de trip Ya Bon !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jus de fruit pour le rinçage c'est un vieux mythe qui se propage comme le coup de faire bouillir ses raçines avant la récolte.Le rinçage à l'eau pendant une semaine est nécéssaire pour que la plante évacue l'engrais qui reste,mais si tu veux pourrir ta plante,arroses au jus d'orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la raison de ma réponse est la suivante : il semblerait que le rinçage ne serve à rien !

 

en effet j'ai lu sur un autre forum qu'il avait comparé une récolte avec ou sans rinçage mais qu'il n'avait sentit aucune différence ni en gout ni en puissance...

 

par contre il va peut-etre ressentir une différence au niveau de sa santé un de ces jours...

n'oublie pas que la fumée (pleine d'engrais) passe dans tes poumons, et que son contenu passe ensuite dans ton sang, dans toutes les cellules de ton corps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre il va peut-etre ressentir une différence au niveau de sa santé un de ces jours...

n'oublie pas que la fumée (pleine d'engrais) passe dans tes poumons' date=' et que son contenu passe ensuite dans ton sang, dans toutes les cellules de ton corps...[/quote']

 

+1 bien sur que ca vaut le coup pour ces raisons

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

bonjour moi aussi j'ai u quelque problème engraissages avec les engrais de cher hesi terre j'ai un substrat 100%coco

et les con a maastricht mon donner des engrais pour une culture terre alors voila je me retrouve comme un con a la fin de floraison avec de produit qui me serve pas

j'ai comme produit

 

complex de tnt .1 sem 25ml/10l eau et a par tire de la 2 et 3 semaine sem 50ml/10 eau de complex de tnt

 

complex de floraison

la 4 semaine je dois utilise le complex de floraison 50ml/10l eau

 

phosphore plus

a par tire de la 4 semaine de floraison 25ml/10l eau jusque la 7 semaine

 

complex racinaire

les 4 premier semaine de ma plante 50 ml/10l eau

 

super vite

tous le long des 7 semaine de ma plante

2 goûte pour 10l eau

 

powerzyme

tous le long des 7 semaine de ma plante

20ml/10l eau

 

donc je doit rincer met racine et passer a quoi alors

 

je suis a 7 semaine de floraison que faire pour ne pas fumer d'engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 semaines après ...
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.