Invité Ganja-julian Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Salut, je vient d'acheter une hps 250watt mais il m'on pas donné de cable, faut t-il acheter un cable special pour le ballast ou nimporte lequel fait laffaire???je comprend pas grand chose donc si vous pouvez maider sa serai simpa merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Bonjour Achetes du cables souples 3*1.5mm2 longuer 4m (2*2) avec une prise muni d'une terre ! Je te ferais un schema si tu veux ! mais j'ai pas le temps tout de suite ! Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 une prise muni dune terre ??? c"est a dire dsl je compren vraiment rien envoi ton adresse msn par mp stp o moin tu mesplik sa serai sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 oui je voulais vous dire aussi que il ma vendu le kit mais il n'y a pas de fil electrique sur la douille es-ce normal ???il faut que j'en achete un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1_Verte 1 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Salut je t'es pa vu sur MSN alor tien. Faut que tu t'achete une prise avec terre. et 5m de de fil en un seul fil a l'interieurs tu a 3 fils different ) mate les photos. si tu a pas compris parle moi sur msn.* Le fil jaune et vert c'est la terre donc celui ke tu acroche a la partie metalique du ballast et de la lampe, et au millieu de ta prise ( le truc noir sur la photo) les 2 autres couleur tu gere par raport aux photo. le marron c'est la douille et le bleu c'est le culot de ton ampoule 250hps a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés