FlyingAway 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 Avec mes pieds de marie g foutu des graines de tournesol et de mäs sous la hps400W histoire de triper un peu et g pu constater que sa poussait a une vitesse folle kan même ! Regardez par vous même c plants ont même pas 15jours c marrant (en plus ya que 12h de lumière sur 24h) Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 hi hi marrant ton trip, moi j'ai mis du gigembre, ça pousse bien aussi, mais il paraît qu'il faut 3 ans avant de pouvoir récolter... j'vais essayer les patates ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingAway 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2003 3ans à oué kan même sa fait long... Sinon j'aimerais bien mettre un fraisier ou deux, croyez vous kon peut encore en trouver à cette époque de l'année ? (je pense pas mais bon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 ça s'achète des graines de café par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingAway 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2003 Bah je sais pas trop... mais c vrai que sa peut être sympa hé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 j'imagine bien avoir du cannabis, du café, des plantes carnivores dans un placard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-minik 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 g un pote reunionais qui as des graines de piment je vais donc tester lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés