tonydesm 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 bonjour , je voullais savoir combient de fois on peu refair fleurir son plant en interieur ? moi j'ai jamais essayer plus d'une fois .. si vous avez des idée dit moi le merci!! tony du Québec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingAway 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 Oué c possible, il faut récolter juste les têtes et en laisser quelques une avec quelques feuilles pour ke le plant reparte, mais g entendu dire que l'herbe perdait de la puissance et tu y perd en rendement aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 moi j'ai justement entendu le contraire, un plant arriverai a maturité en 10ans, et gagnerai en niveau de THC et en redement durant toute cette periode... J'ai vu une production locale qui avait un peu plus de cet age la, et malheur, la beuh depotait des ballons, on m'en parle encore...En revanche le gout...bah c t de la locale... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés