Invité Posté(e) mai 31, 2003 Partager Posté(e) mai 31, 2003 c po bo ça ? si cété chez moi ça serait cool... d'ailleurs je lance un appel aux dons... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komone 0 Posté(e) juin 1, 2003 Partager Posté(e) juin 1, 2003 Pas mal ! Connais tu le système "Apollo", c'est de l'aéro et quand tu l'as vu fonctionner devant toi tu comprend que ça doit marcher du tonnère ! Désolé ! j'ai pas de photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2003 Partager Posté(e) juin 2, 2003 oué je l'ai vu en démo chez indoor garden. le gros probleme apparemment c ke le reservoir est bokou trop petit (30 litres) meme sur le plus gros. mais ya pas a dire, l'aéro ça tue grave ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2003 Partager Posté(e) juin 2, 2003 pi je sais po si tu connais le omega hydro, l'espece de tambour de la mort... et le pipe dream, un goutte a goutte de folie avec 2 1000 watts sur 2 m2 !!!! ils sont forts ces québécois... ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés