chonchuD 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 salut a tous je suis nouveau! voila j'ai 1 petite question je suis entreint de faire germai et je voulais savoir si 1fois germai et plantai je pouvais directement metre les pots dans mon armoire.Merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Salut. Oui justement, dès que les graines sont en terre il faut les mettre à la lumière pour pas qu'elles tigent pendant les premières heures. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchuD 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2007 merci a tois bob. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Oui une fois germe et plante en terre il faut directement les mettres a la lumiere dans ton placard pour une periode de18heures de lumiere durant la croissance ,si tu a des neons au plus pres de ceux -ci c'est a dire a 5cms distance plante neons si tu a la grolux hps une marge de 30cms mini est necessaire afin d'eviter une brulure du plantule sinon bien humidifier le jeune plant au niveau de la tige apres transplantation en terre tout les 24heures cela permettra un bon depart et un enracinemet rapide sans souci pour la plante au lieu d'un desechement chose qui peut arriver quand on en a beaucoup cela evitera donc de ne rien perdre de ce que lon a fait germer auparaventapres transplantation en terre.allez chusssss* :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés