nader 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 bonjour tout le monde, je voulais savoir si en metant des bouture dans une bouturette pendant 3 semaine seront elle assé développé pour les plantés et les mettres en floraison ou bien faut il plus de temps dans la bouturette? si oui combien de temps? ou encore faut il les enlevé de la bouturete les planté les mettre en croissance et attendre qu'elle se devellopent encore? si ou combien de temps? je compte en fait faire du one bud... merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 salut, tout depend de tes conditions ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nader 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2007 ba en fait je les places dans une bouturette de type propagator et ils sont illuminé par une ampoule envirolite croissance 200w ou 125w je c pa encore, allumé 24h/24... tu as besoin d'autres information? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés