guyzmo 10 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 salut a tous, bon, pour mon petit pb de feuilles qui sechent, ca se regle tout seul. Ca devait etre un manque d'oligo element, reglé grace a Algoflash!! lol sinon, une question me trotte dans ma tete: -est-ce ke l'on peut pallisser kan on fait du onebud? sinon sur les 11 plants du departs, il y a u 1 mort, 6 males, et 2 femelles. il en reste 2 ou le sexe c pas déclaré. Les 2 plus grandes sont les femelles (25cm environ de hauteur). Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 ca marche bien sans lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrewr825 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 25cm pour du one bud ca m'étonnerai car si ta qu'une tête sur un pied de cette taille c'est soi quelle va etre trés petite a cause du manque de lumiere ou soit elle va etre énorme et ta de la chance non je pennse que tu vas pouvoir avoir une petite récolte de plusieurs tête et si tu peut palliser fait le sa sera toujours un gain surface directement ateind par la lumiere bon courage et surtout tien nous au courant @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) décembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2003 yopyop, merci pour vos reponses. petites precisions: mes pied ki font 20cm en fait!( me suis enflammé!!lolol) n'ont ke 3 semaines. Et le sexe s'est déclaré y a seulement 3 jours. (pour les femelles, car les males c'etaient declaré avant). Donc, normalement pour arriver a la recolte, il me reste encore environ plus d'un mois et demi. Dc les petites devraient bien grandir! Des ke j'ai un apn potable, je vous envoies d'autres photos. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 ca pousse plus vite sans lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) décembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2003 keske tu appelles "sans lumiere"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 ca veut dire quoi one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) décembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2003 "onebud" c kan tu met direct la plante en floraison. donc ca fait une "sucette" et donc une seule tete (onebud en anglais). Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 comment on fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 rep svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés