OneBud et palissage..

Messages recommandés

salut a tous,

bon, pour mon petit pb de feuilles qui sechent, ca se regle tout seul. Ca devait etre un manque d'oligo element, reglé grace a Algoflash!! lol

sinon, une question me trotte dans ma tete:

-est-ce ke l'on peut pallisser kan on fait du onebud?

sinon sur les 11 plants du departs, il y a u 1 mort, 6 males, et 2 femelles. il en reste 2 ou le sexe c pas déclaré. Les 2 plus grandes sont les femelles (25cm environ de hauteur).

25cm pour du one bud ca m'étonnerai car si ta qu'une tête sur un pied de cette taille c'est soi quelle va etre trés petite a cause du manque de lumiere ou soit elle va etre énorme et ta de la chance

non je pennse que tu vas pouvoir avoir une petite récolte de plusieurs tête et si tu peut palliser fait le sa sera toujours un gain surface directement ateind par la lumiere

bon courage et surtout tien nous au courant ;-)

@+

yopyop, merci pour vos reponses.

petites precisions: mes pied ki font 20cm en fait!( me suis enflammé!!lolol) n'ont ke 3 semaines. Et le sexe s'est déclaré y a seulement 3 jours. (pour les femelles, car les males c'etaient declaré avant).

Donc, normalement pour arriver a la recolte, il me reste encore environ plus d'un mois et demi. Dc les petites devraient bien grandir!

Des ke j'ai un apn potable, je vous envoies d'autres photos.

63724.jpg

+++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.