MrBzit 1 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Salut à tous... Il semblerait qu'il y ait à nouveau des posts qui disparaissent tous seuls dans les topics ! j'ai commencé mon 1er JDC ce midi, et actuellement on ne peut plus y lire que la dernière des réponses que j'ai reçu ! Mon post d'origine et les premières réponses ont donc disparu... Pourtant le nombre de réponses dans la liste des topics indique bien 3 réponses... C'est ici Bon bah j'espère qu'il ne s'agit que d'un pb technique passager, j'y avais passé bien du temps sur ce post... celà dit vu que mes plants sont minables, ce n'est pas si grave... mais je ne dois pas etre le seul touché. Bien cordialement, l'ami Bzit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Bonjour, Nous sommes au courant du probleme aussi merci d'eviter de creer plusieurs topics sur le meme sujet ca ne fais que surcharger le serveur... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés