lafamille 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Salut je viend d'entendre que les graines chez wid sid shop sont à 60% des males?Est ce vrai.Merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut ! je ne pourrais pas te renseigner la dessus , par contre ils font de la bonne merdasse , un des pire pseudo seedbanque existante . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut ! je ne pourrais pas te renseigner la dessus ' date=' [u']par contre ils font de la bonne merdasse , un des pire pseudo seedbanque existante[/u] . A+ xcUzé moi 2 m'1cruster mè G lut O moin 50 comz é tous di ke c 2 la m**de -> alor c bien ou pa weed seed shop Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 donc je suis dans la merde car j'ai que 10 graines de haze*skunk et elle vienne de weedseedshop .Tu es sur qu'il sont bidon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Bonjour à tous.Serait il possible d'avoir vos avis sur la qualité des graines de weed seed shop je vien de les recevoir mais j'ai lu que c'était de la merdassss.Pouvez vous confirmer svp.MERCI.Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Re Rien ne t'empêche de les faire pousser, ça te fera une expérience. Mais Weed Seed Shop n'a pas la meilleure des réputations...voilà ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosco 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 salut alors pour moi weed seeds shop c'est de la grosse m**de sur dix graine de indoor mix dix ont germer mais dix herma alors plus jamais pour moi pour les meme prix y'a beaucoup mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Re bonjour est ce que au moin une personne est satisfaite de weed seed shop(j'espere)Merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Hello, laisse tomber c'est de la merde, un des multiples visages de nirvana.... Vas sur alien et achete toi de vrai graines (t'inquiète, il y en a aussi des pas chères chez mandala ou même paradise et sensi) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Salut les gens,alors personne n'a eu de bon resulta avec weed seed shop? :-x Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2007 SVP vraiment personne n'a eu de bon résulta avec weed seed shop MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Pfff t'es lourd ! On te dit que ce breeder est pourri c'est bon STOP ! De toute façon ça ne changera rien, c'est AVANT qu'il fallait se renseigner ! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés