zito 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Bonjour, je vais commencer ma culture et je voudrais savoir si il existe des engrais specials pour favoriser la proportion de femelles dans mes plants. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut, Le sexe des plantes est déterminé génétiquement. une graine femelle est une graine femelle, une graine mâle une graine mâle... Un détour par la faq, les guides répondront aux questions que tu te poses, il est demandé de chercher l'info avant de poster (détour par la charte également .). +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zito 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 En fait j'ai trouver quelque chose mais rien n'est prouver https://www.cannaweed.com/forum/sujet-29354_16-informations-relative-engrais-etienne-thibaut.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut oui tu peut faire tremper ta graine dans du jus de citron ou d oignons; cela favorise la feminisation.(feminise) pour quelle soit femelle; il faut la mettre au micro onde 35 sec a 800 w puis la mettre au frigo 1 h.(female) bonne chance.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut +1 pour dm Lien à poster Partager sur d’autres sites
zito 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut oui tu peut faire tremper ta graine dans du jus de citron ou d oignons; cela favorise la feminisation.(feminise) pour quelle soit femelle; il faut la mettre au micro onde 35 sec a 800 w puis la mettre au frigo 1 h.(female) bonne chance.............. Tu es sur que sa va pas tuer ma graine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Salut zito...tu vois pas qu'on te mène en bateau ??? Vous êtes pas gentils les gars... Mais ça m'a bien fait rire quand même... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubull 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut a tous, moi il me semble avoir lu dans un bouquin que le cannabis est une plante qui a la faculté de devenir male ou femelle selon divers trucs comme les conditions climatiques, les nutriments disponibles, ... et qu'une plante male etait plus resistante donc si elle aurait de mauvaises conditions durant sa jeunesse sa favoriserait les males ... je pense que oui le sexe est determiné dans la graine mais la plante a la faculté d'en changer pour s'adapter au climat. a confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Ce fut un grand débat jadis. la détermination du sexe est-elle épigamique ou génétique... ? c'est tranché...génétique. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 oui tu peut faire tremper ta graine dans du jus de citron ou d oignons; cela favorise la feminisation.(feminise) pour quelle soit femelle; il faut la mettre au micro onde 35 sec a 800 w puis la mettre au frigo 1 h.(female) J'adore!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 et dire que j'ai faillit y croire mais je suis un vrai gros boulet quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés