NaS 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 Kan fo t-il passer de la croissance a la floraison ? il fo diminuer la lumiere de 18h a 12 h ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 le mieux c d'attendre que les feuilles ne pousse plus l'une en face de l'autre,mais tu passe en 12h/12h quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaS 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2003 OK merci la g une plante de 35 cm après 40 jour sous une 60 watt. Est-ce ke c bien pour l'instant et une bonne plante fai combien a la fin de sa croissance ? ps: ma 60 watt c ke pour un seul plant. Est-ce ke je pe continuer avec ma lampe ( ki libere une lumiere blanche-jaune ) ou je doi changer de lampe pour le floraison ? peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 il faut que tu en dise unpeut pluus sa dépent....... si t'a de lespace ,la puissance de lumiere que tu a pour la flo.........;et pi si t pressé de récolter :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés