Leatherface 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Salut tout le monde Je suis passé recemment en flo et jme posais une question: Mon pot de 15L est plein a craqué de racines (elles ressortent toute en hauteur (croissance depuis septembre) . Je m'attendais au stretch de mes plantes mais vu que le pot est plein de chez plein, alors est ce que le stretch sera optimal ou pô? Et ca posera un probleme pour la flo? Bonne journée;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Bonjour, D'abord quelle est ta variété ? Ensuite, si le stretch n'est pas suffisant, tu peux toujours faire un flashing.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leatherface 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Oops desolé, je parlais en generalité, mais ma varieté et de la white widow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Hello, de toute façon, si ton pot est surpeuplé de racines ce n'est bon ni pour ton stretch ni pour ta floraison (moi je m'inquièterais surtout pour ça !!)... Good luck ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Salut man ! J'ai eu le même souci et le début de flo a été une vrai galére. Asphixie racinnaire ... Trop de probléme et un stretch tres mauvais. J'ai rempoté d'urgence et la plante a repris des forces aprés avoir découpés quelques branches. Je pense avoir sauvé ce qui pouvait l'être. Jette un coup d'oeil sur mon jdc. Bon courage a toi Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leatherface 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Mais alors ou je peux trouver un pot de plus de 15L? (dans mon growshop, ils ont pas ca en stock) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés