kozzmozz 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Bonjour a tous, Je souhaite creer un espace de croissance, mais je ne sais pas quel eclairage choisir, pour homebox de 1m². Mon choix se porterait plus pour 2 envirolite de 125w montées chacune sur un ballast differents afin de pouvoir fournir un max de lumiere aux plantes mere et aux plus jeune pousses. Mais j'ai lut quelquepart que pour avoir un nombre suffisant de lumens pour ce type de homebox, il faillait 4 envirolite de 125w, est ce vrai? Dans ce cas n'est il pas plus judicieux d'aquerir une lampe MH de 400w Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut, achetes une 400w duo, comme ça tu n,auras qu,à changer l,ampoule pour la flo...enfin, c,est mon avis perso... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Pour une home box rien de mieu qu'un turbo néon 2x55w(croissance fulgurante et sans tigé et consomme peux) et une HPS400(rien de mieu pour la floraison, à part une 600 ou 1000 mais j'imagine que 600w sa te tente pas à cause de la facture d'elec) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Pour une home box rien de mieu qu'un turbo néon 2x55w Niveau watt équivalent, les envirolite 125w sont plus adaptées mais elles couvre une surface moindre par rapport au néons. Perso j'ai opté pour les turbos néons et c'est nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozzmozz 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Merci de m'avoir éclairé sur le sujet, lol! Mais je vais opter pour une envirolite, pour commencer a faire partir mes plantes qui serviront de meres, en plus je dois avoir un ballast et un cable elec qui traine, donc j'ai juste besoin de choper une ampoule. Mais, lorsque je ferais des boutures je rajouterai un kit néon coissance 2x55w dans le homebox pour mieux eclairer les plantes plus basses. J'en ai vu un a monter soi meme, pas trop cher chere indorgarden! EN tout cas merci ami cannaweedeur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés