Besoins de conseil !!!


Messages recommandés

bonsoir cannawedeur !

 

voila je vous explique !

 

un ami qui cultive entre autre (hash plant , mystic , super skunk, purple ...) ma donné 30 graine je les ait mis entre 2 cottons a démaquiller aux bout de 2 jour 10 graine avait germé dont 1 grosse avec un gros germes dessus !

 

jai attendu 3 jour le temp ke le germes sortent bien je les ait mis tous dans des pot different !

 

alor 1ere question : combien de temp croyer vous que je dois attendre pour voir la tiges et les feuilles sortir?

 

et secondes a peu prés combien de temp pour récolté selon si c'est des femelles ??

 

 

désolé avec mes question mais je suis novices pour faire poussé la zeb ^^

 

merci a tous !: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la récolte cela dépend de la variété va voir chez des breedeurs le temp de flo de tes plantes

 

de plus cela dépend aussi du temp de croissance que tu leurs donnes

 

je te donne quand meme une fourchette pour la réco c'est 2mois et demi 3 mois voir un oeu plus

 

c quoi comme éclairage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol,

tout ce site est dédié à la culture du Canna, tu as a ta disposition plein de guides de culture.

Tout ce qu'il te faut c'est lire un peu , et faire des recherches sans attendre qu'on te prenne par la main pour tout t'expliquer.

 

Pour répondre quand même a ta question, il faut attendre quelques jours pour la sortie de terre et compter entre 2 et 3 mois pour la récolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

30 graine je les ait mis entre 2 cottons a démaquiller aux bout de 2 jour 10 graine avait germé dont 1 grosse avec un gros germes dessus !

 

jai attendu 3 jour le temp ke le germes sortent bien je les ait mis tous dans des pots differents

 

euh... tu as 30 pots, la??

parce que, sans materiel minimum, elles sont condamnées

 

alor 1ere question : combien de temp croyer vous que je dois attendre pour voir la tiges et les feuilles sortir?

 

ca depend, compte entre 2 a 4 jours, suivant la taille des germes et les conditions exterieures ( temperature,, densité du substrat, etc)

 

et secondes a peu prés combien de temp pour récolté selon si c'est des femelles ??

 

2 mois minimum

 

notes que sans materiel, c est sans espoir en cette saison

 

notes aussi que tu risques de te faire kicker, car y a les reponses a tes questions sur les guides

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.