Biotic 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut a tous Petite question rapide: Est-ce qu'un air trop sec peut produire des pointes blanches (toute petite) sur des pieds de 13 jours de vie? merci d'avance les amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 lol et tu crois qu'ont est devin lol , comment veux tu qu'ont sachent sans photos et en plus sans savoir comment tu cultive , li un peut les regles et reviens pôster convenalement sinon ben tu auras pas de bonne reponse tchusss ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biotic 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 SALUT BLACKSTONE c' etait juste pour un oui ou un non que je posait cette question! J'ai un autre sujet ou j'ai deja tout expliqué dans mes liens! ne t'enerve pas pour ca! j'ai lu les regles!! t inquiete et je compte les respecter au maximum. merci quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés