zawai 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 SLT ! J'aurai besoin d'info: Une 400w cool tubée pour 90cm de haut c'est trop short ??? LA le placo est ARRETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carément ! ( dans le doute...) L'espace fait 90cm de haut / 1m de large / 60cm de profondeur ? Perso la mienne était placée ds 1,20m de hauteur ...donc LA c'est pour 1 pote (qui a déja acheté une ampoule Planta d'Osram)et je lui ai dis que ca me parait pas assé haut ??? Mais je peux me planter ! INFO : bien venue ! Et pour l'ampoule = est ce qu'une horticole apporte vraiment 1 PLUS signicatif ? Ca non plus j'en sais rien ... J'ai tjrs eu une Sylvania 400w normale. Merci d'avance .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut Arf c'est trop juste je pense Si ta pas le choix tente met le cool tube le plus haut possible palisse/taille/pince à mort de chez mort Et met un Rvk 425m3 pour la chaleur Bref très hasardeux trop même ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 550 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut J'ai parfaitement réussi une culture de skunk#1 avec une 400W cooltubé et 92cm de haut. SCROG attitude...Ca le fait trés bien. avantage j'ai gardé le cooltube fixé au plafond tout au long de la culture. PS: l'air qui traversé le cooltube était pris à l'extérieur du placard et recraché à l'extérieur aussi pour être plus performant. extracteur cooltube 320 m3/h (33€ chez le roymer***) extracteur placard de 320 m3/h aussi intraction 90 m3/h (11€) une grolux c'est mieux, mais j'ai jamais fait d'étude comparative et j'ai toujours utilisé des grolux. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zawai 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Super merci ! C'est enregistré ... Je vais l'aider a finir le placo en 400w cool tubé ce WE et si ca merde... je lui vendrai mon KIT 250W hps ! :) Oui pour les HPS "horticole" j'en sais rien ? Certains disent que c'est 10X mieux : jsais pas du tout ... La il a acheté une plantastar, mais M Grolux je connais pas donc pas pu le renseigner vraiment !?! Vivement le Printemps ! ! ! ! ! ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés