koala 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 en fait voilo, j'ai 1 plant qui est en pot depuis 1 bon mois sous hps et il est bo comme tout =p le seul truc c'est que j'avais pris 1 "bon" pot taille de ouf et incroyable, mes racine sortent par le fond du pot =) euh ma question c je f koi ? =)) j'ai peur d le rempoter et de casser ces racines, vous ki connaissez bien vous me conseiller koi ? c 'est fragile les racine en tout cas sa a l'air et je c pa trop si je peux le sortir de terre sans l'abimer merci beaucoup aidez moi c'est 1 pied de skunk =p ca s laisse po mourrir thx les amis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeBedo 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 salut, les racines sont fragiles mais kan meme si tu en casse kelke 10 ène c pa trop grave elle repartira. De toute facon un rempotage ne etre ke bénéfique pr la plante dut a un renouvelemment du substrat doont la richesse en oligo-élements c appovrit au fil du temps. TTuuussss !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2003 oki mici bcp =p ++ =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2003 bah pour tenir o courant =p le fait de l'avoir repoter il est encore plus bo c incroyable a faire pour la culture en terre =p !! encor merci SeBedo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés