Tony76 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Bonjour a tous, Voilà je viens de recevoir mes graines de chez growshop alien, sweet afghani commandée et comme prevu sour nlx en cadeaux,SYMPA!!!! Donc ma question: Pouvez vous me donner vos experiences pour ces weed et si vous avez cultivés un jdc serait le bienvenue, je n'en ai pas vu pour le moment... Je commencerai ma 2ème culture en placard(ou plutot cellier)debut mars.Mon matériel: lampe hps grolux 400w, extracteur salle de bain, 3 ventilateurs(1 fixe et 2 mobiles),un humidificateur a ultrason. Je compte utiliser la gamme hesi comme engrais pour ces variétés, et terreaux gromix! Voilà je pense que je ne peux pas etre plus complet! J'attends vos reponses et votre aide. Amicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut, tiens regarde là, c'est le jdc de coolsurfman : Sweet afghani Pour tes autres variétés, mate avec la fonction recherche, y'a quelques jdc qui peuvent t'intéresser. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 merci du lien syd!!! je vais voir son jdc de ce pas! si quelqu'un a un jdc avec sour nlx... merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Pour la nlx j'ai fait avec la fonction recherche mais j'ai rien trouvé...Je ne veux pas etre assister alors je vais continuer a chercher encore! Merci pour tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut La Sour NLX est le tout dernier freebies de Alien, donc personne ne l'a encore cultivée.. Mais à mon avis ça doit être de la bombe ! ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut la sour nlx est un croisement récent donc il n y a pas encore beaucoup de monde à l`avoir cultivée donc cherche plutot des infos sur la NLX et sur la sour jack et tu fait un mix des 2^^. bye edit: oups titon mà devencé lol voilà ce que c-est de metre 30min à répondre:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut, Voici trois JDC comprenant de la Sour Jack : ICI ICI ICI Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Je vous remercie pour vos reponses! C'est tres gentil a vous! Je ferais un jdc de la sour nlx alors, j'espere que je serais aidé! Mais je ne peux les commencer que dans 2mois car suis en flo de ma premiere culture avec graine inconnu pour me faire la main! Voilà! Merci encore, a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Salut, j'ai lu sur differents sites et etrangers entre autres, que la SourNLX est la combinaison de la NLX et de la Sour Diesel (Super Diesel un truc comme ca ). Alors peut-etre ca reviens au meme, mais bon de toutes facons elles doivent dechirer! Aloha... (Ouais je sais ca fais plus d'un mois, mais j'aime bien. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 pour info la Sour NLX est un croisement de Sour turbo (motarebel) x NLX (alien). Lien à poster Partager sur d’autres sites
booby 1 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 salut, j'ai quelques pieds de sour nlx chez moi, en début de flo. tout ce que je peux dire c'est que c'est une plante terriblement robuste et vivace. pour le reste je laisserai un smoke test apres la recolte. ++ Booby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés