Invité Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 Bonjour à tous, Voila, je vais terminer une récolte dans qq jours, ( https://www.cannaweed.com/modules/newbb/sujet-4820_2.html), et je souhaite changer de technique pour la suivante. Je dispose d'un espace de floraison de 80x100x180. J'ai 32 boutures bientôt pretes, que je disposerai dans 16 pots de 6,5L. Cette fois je change de substrat(terre),pour essayer le Coco(j'ai pris celui de chez B'Cuzz, pour l'associer à leur engrais, ce qui donne de trés bons résultats d'après mon revendeur). Les 32 boutures sont issues de 3 meres différentes, dont 2 variétés identiques; mais chacunes des 3 ont des propriétés différentes: certaines sont trappues, et d'autre plutôt élancées. Voici donc enfin le titre du topic: Pour optimiser l'espace éclairé au maximum, que pensez vous si j'installe un grillage type SCROG à 40-50cm de hauteur afin de bloquer et coucher les plus élancées? Dans ce cas quelle doit être la taille des mailles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 tu comptd faire 1 scrog avec 32 bouture??? 1 sog serai mieu..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 grave tu les passe en flo direct et sa fera un bo sog (a moins que ce soit ta techniques d'avant et que tu veut changer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 Oui, mais un SOG c'est bien quand on a des boutures uniformes, mon pb c'est que certaines vont terminer à 40-50cm, et d'autres >80-100cm!! Le grillage me servirai à retenir les plus hautes, une sorte de palissage, mais me permeterai surtôt de bien disposer les tetes à la lumiere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 si tu laisse tes boutures longtemp en croissance 32 bouture pour 100cm*80cm sa fait bocou mais tu peut teste le scrog sa devrai bien marcher pour egaliser la hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 Merci, je pense sérieusement que je vais tester, alors quel maillage utiliser? 40mm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 ouais 40 mm ou 30 mm sachant que 30mm c'est plus facile pour laisser tous en dessous du grillage et 40mm c'est bon pour caller une tete donc..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 ouai mes scroguer 32 plant tu va tro galerer!!!!! fin...c mon avi perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés