soundboy88 4 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salu a tout les cannaweeder ^^ je m'apprete a commencer ma deuxieme culture indoor (avec des grapefeuit de female seed),j'ai deja une envirolite 125w pour la croissance (qui ma sufffit pour faire pousser 3plan) et je voudrais ajouter des lampe eco genre 15W equivalent a 100W pour environ 1000lumens pour mettre au moin 5 plan cette fois. je voulais savoir votre avis sur le nombre a rajouter et si c'est compatible?sachant que je compte les laisser pour la flo avec ma hps 250 (pour completer le spectre de la hps) ca peut se faire?tout les avis sont bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 sinon tu peux mettre 7 plants en croissace sous ta hps c'est moin bien mais regarde sur plusieurs jdc y'en a plein qui le font avec de trés bon résultats tchusss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 deja merci pour ton post,wé j'y ai pensé mais le hic c'est que j'ai pas de reflecteur donc elle von tigé avec la hps. je veu juste les mettre sous envirolite et lampe éco pendant 3 semaine seulement et aprés mettre la hps et si possible laisser des lampe eco avec mais je sais pas si ca le fait et si ca sert a quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés