SMOKEUR 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Bonjour a tous,pouvez vous me dire quel engrais de croiss et de flo est le mieux pour de la haze*skunk,merci MAXXXXXXXXXX Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut, Je voudrais pas être violent, mais ça fait déjà 3 topics pour aujourd'hui et que des questions traitées maintes et maintes fois. Alors au lieu d'y aller a l'unité, tu aurais pu regrouper tes questions. Tu ne vas pas nous créer un topic a chaque question qui te traverse l'esprit...et puis la recherche ça existe. Alors des questions sur les engrais, y en a je sais pas combien par jour... Une gamme n'est pas plus adaptée a une variété qu'une autre, tant que tu te prends une bonne gamme d'engrais, que ce soit hesi ou biobizz ou autre ça marchera, alors après a toi de choisir, on peut pas tout faire a ta place. Regarde quelques jdc, vois ce qui en ressort... Et merci de ne plus nous faire un topic par heure... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 SMOKEUR je t'ai déjà prévenu, si tu ne veux pas comprendre tant pis pour toi. Utilisateur banni & topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés