drish 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 voila je viens tout juste de commencer un petite plantation et j'ai quelques question à poser car c'est la toute première fois que je teste l'interrieur. Ca fait 4 ans que je me suis misà l'exterrieur et sa marche plutôt bien. Mais j'ai eu envie de changer ou tout au moins de les commencer en intèrieur . J'en ai un peu marre d'atendre les beaux jours. Alors voilà le placard fait environ 80m2 et entre 80cm et 1m de haut. Et j'ai deux néons de 60watt . je ne sais même pas si c'est des daylight ou des coolwhite. Tout se que je sais c'est qu'il font une lumièrre entre le blanc et le jaune et qu'ils font 60watt deuxièmement:j'aitrois ventilo d'ordi qui font 7/7cm a peu prés et 2 de largeur. est ce que c'est asser? comme vous pouvez le voir je fait ça un peu à l'arrache mais je vais m'y mettre petit à petit merci d'avance de vos réponses et merci pour le site aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut Bienue sur cannaweed Avnt de poster effectue une recherche sujet traiter 22000fois Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés