SMOKEUR 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Bonsoir a tous,est il possible de faire pousser ma plante avec une envirolite 125W floraison en croissance.Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut Oui ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMOKEUR 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut.peu tu me dire si il y aura des consequences pour un mois de croiss avec l'ampoule de flo.Merci beaucoup c'est cool MAXXXXXXXXXXXXX Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 pas de consequences la plante ne poussera pas autant que la normal mais elle poussera trés bien quand meme j'ai une envirolite 125 flo utilisé en croissance ca marche tré bien regarde mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut, moi aussi je fais la croissance sous enviro 125w flo. Pas de problème! Ca t'évite d'acheter 2 lampes. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaucheurdehamster 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Bonjour, cela est-il vrai inversément? Je dispose d'une mg 200w croissance, je peux passer en floraison et faire pousser mes plantes en floraison avec cette lampe? Si oui les changements seront importants par rapport a une mg flo ? merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit vu l'heure tardive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Oui tu peux mais moins bon résultat,les tétes sont plus fines. Mieux vaut faire l'inverse soit croissance et flo avec une 2700K quoi que dans ce cas les Maxgrow 170W dual spectrum donne de bien meilleurs résultats,d'ailleurs méme en les utilisant uniquement en flo à la place des 200/210W 2700K elles donnent de meilleurs rendements! Une série de photos avec une 170W dual spectrum maxgrow utilisé en croissance comme en flo dans un box de 50x75cm avec des sativa,malgré que e soit des sativa pas trés conseillé sous ce type de lampe,les résultats sont là(sur la derniére photo 2 plants sur 6 ont était récolté,c'était presque la fin de flo). Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaucheurdehamster 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Bonjour et merci beaucoup de ta réponse. J'eshite encore a investir dans une mg floraison :x. En tout cas merci de tes renseignements et bravo pour ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés