SMOKEUR 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Bonsoir a tous,apres plusieur heure de rechercheje nai toujour pas trouve la reponse a ma question.Pouvez vous me dire combien de temps je dois laisser mes plants de Haze*skunk en croissance.Merci beaucoup et bonne continuation MAXXXXXX Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 salut, pourtant en cherchant , tu aurais pu trouver.. tout depend de ce que tu veux faire( des one bud, plants moyens,....) ensuite qu,as-tu comme matos pour faire pousser, la place, ....?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMOKEUR 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut et merci d'avoir repondu.Alor mon placard fait:50cm de long sur 50cm en profondeur et 170cm de hauteur.ma lampe est une 125W envirolite c'est une floraison mais on m'a di que je pouvais m'en servir pour la croissance aussi.Que me conseil tu de faire du one bud?tu serais cool de me repondre.Bonne continuation MAXXXXXXXXX Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut, Etant donné que ta 125w n'aura qu'une faible pénétration lumineuse et que tu cultives de la haze skunk qui risque de stretcher dur, vaudrait mieux leur laisser une très courte période de croissance genre 2 semaines, sinon ça va trop monter. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMOKEUR 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 merci mais en 2 semaine avec une ampoule flo ca va pas beaucoup pousser?et apres combien de temps pour la flo stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 tu est sur d'avoir bien lu les guides pour demander çà ???? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMOKEUR 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 si si j'ai cherché et je ne trouve encor pas peut tu m'eclairer stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Bonjour Perso mes haze*skunk, 1 semaine sous 3 neons 18w et hopen flo (sous hps 400w) et sa donne de tres bon resultat ! Pour la variet elle est tres bien, robuste, bonne en gout et l'effet arrache ..... ! Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés