savingrass 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 javascript:%20justReturn() HYDRO Thermostat branché sur atracteur extracteur HID 600W Humidificateur 7 pied de Ice sur billes d' argile (3 males 2 femelles 2 inconnue) T° 25j/19n H° 40% pH 5.8 eC 65 (pré flo) Croissance 33J FLO 7j Salut , je ss nouveau sur canaweed mais ça fait un moment que je m informe grace aux canaweedeur , merci... ... a l'essentiel: je souhaite enlever les males mais les racines passent par les trous du bac superieurs pour baigner tranquilement dans la solution, et pour arranger le tout, les racines s' enmélent les unes aux autres. Cela me semble délicat. merci d' avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Bonjour, 1/ Retire un maximum de parties ligneuses (troncs et racines principales ) sans léser les autres plantes 2/ Puis bourrine sur les enzymes pour accéllérer la destruction du reste Tchussss PS: evite d'ecrire en gros et gras Lien à poster Partager sur d’autres sites
savingrass 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 SAlut je fais ça tout de suite et je vais écrire comme il faut désormé. Merci, pour ta réponse. Tu me conseil quoi comme enzymes ? Mes femelles sont l une a cotés de l 'autre, puis je, les déplacer sans trop les agrésser ? J' éspere que mes questions de débutant ne te saoul pas trop. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya_des_bois 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut savingrass, pour ma part j'avais commençé un SCROG avec 2 pieds, 1 de White Rhino et 1 d'orange bud. Malheureusement, la nature à fait que le pied d'Orange bud s'est retrouvé burné. Vu la configuration de mon installation (1 bac hydro), j'ai juste coupé le pied à la base et apparement cela ne dérange pas la suite pour la floraison de la petite Rhino. J'imagine que l'orange bud doit continuer à pomper un peu d'engrais mais ça ne pose pas de problème. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut, personellement, pour extraire un plan, je l'arrache simplement en allant lentement..certes quelques racines y reste mais bon rien de grave.. comme dit crab les enzymes vont transformé tout ce qui restera .. par contre si tu veut transplanté une plante déja énorme (grande ,tres ramifié et feuillu), elle risque de tirer un p'tit peu la gueule apres la transplantation...(o pire si tu vois que ca va pas tu réduis un peu le feuillage...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
savingrass 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 merci , je pense m' être bien débrouillé graca a vous. Bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés