filerouge 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 slt a tous je commances une culture en hydro avec un système wilma 10 pots kits 250 w cooltuber mh hps je voudrais me faire un jdc mais j'arrives pas care mes foto sont trop grande donc si parmi vous ya quelqu'un qui peut m'expliquer commant faire pour réduire leur taille si il me fallais un logiciel donc aider moi svp je vous remerci tous ceux qui pourrons me ranseigner bonne culture a tous et a bientot pour mon jdc hydro double gum et master kush bye !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Salut, c'est expliqué ici dans l'aide du forum. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Bonjour, 1/ Topic n'ayant rien a faire dans cette section 2/ Va voir ces liens : Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos 3/ Merci de consulter les regles avat de poster Topic clos Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés