djaman 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 B'soir tt le monde, Alors voilà j'ai fais deux découvertes. L'une sur le très célèbre site d'enchère (version allemande) et l'autre sur un forum du culture cannabique allemand également. 1. Sur x-bay, j'ai trouvé des granulets, destinés à être mélangés avec la terre. Ces granulets sont en fait des cristaux de ploymer Lien x-bay Ca me semble être un bon ivestissement pour 2€ surtout que d'après le vendeur c'est un produit totalement neutre pour les plantes. De plus sa capacité de rétention d'eau à l'air acceptable, de quoi pouvoir partir qq jours sans laisser les petites mourir de soif. Ces cristaux peuvent retenir juska 300 fois leur poids en eau. Donc si qqn a déjà essayé, faite moi signe.. 2. Sur un fofo allemand j'ai vu un jdc d'un gars qui accrochais des plaquettes collantes anti-insectes sur les branches du bas de ses plantes. Ca avait l'air assez efficace. La de même si qqn a déjà essayé, merci de laisser vos réactions. Voilà c'est tout. a+ Djaman EDIT: Si vous voulez je vous traduis même toute l'annonce du vendeur de cristaux sur x-bay, parce que c'est en allemand. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Bonjour, 1/ Ces cristaux sont surtout intéressants en outdoor ou ils permettent d'eviter de visiter sa culture guerilla tout les deux jours. En indoor, la place qu'ils prennent dans tes pots, c'est autent de perte de place pour tes racines prefere lui des blumat Tropf 2/ Ces plaquettes ont un intéret limité à vrai dire. En fait on les utilise en serre pour faire une numération des nuisibles et on traite lorsque celle ci atteint un seuil x.. Donc peu efficace Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Ah ba d'accord... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés