saw6 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Bonjour bon je vous explique mon inquietude , j'ai fais germer une graine de natty , ce stade c bien passé , mais maintenant la tige depuis 3 jour ne fais que grandir elle atteint maintenant 8.5 cm , ai je une raison de minquiété? ps ; je precise que je fais poussé just avc de l'eau tout les deux jour , la plante reste dans ma chambre sur mon bureau , sans lumiere solaire just a a la lumiere du jour , et elle est planté dans un verre de 7.5 cm de diametre ! [je sais que ce n'sest pas les cbone conddition , mais je voulais me donner une idée de la plante avant mars ou je ferai poussé en outdoor ... merci pour vos reponses A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Bonjour, 1/ Ta plante tige par manque de lumière. La lumière joue un role inhibiteur sur la croissance internodale.... 2/ Le marcottage rotatif est ton ami .... Technique: -tu enroule la tige sur le sol en un cercle -tu maintiens sur le sol grace à des morceaux de fil de fer tordus en U -tu enterre la tige sous du terreau en ne laissant depasser que les cotylédons - TADAM c'est fini PS: penser a retirer les U au bout de 2/3 semaines ou ils font striction 3/ Un Manque visible de prérequis, merci de consulter les guides Topic clos Tchusss PS: le site est interdit aux mineurs mais je te laisse le bénéfice du doute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Ca tige parce que ca manque de lumière... C'est logique. Il ne faut pas espérer grand chose dans ce conditions, surtout vu le soleil en ce moment (à moins que ne vives dans l'hémisphère sud...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés