pingouf 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Bonsoir a tous, Donc le truc, c'est que j'ais des pistils blanc, donc le sexe de ma plante, qui est en floraison, au milieu de deux feuille( dsl pas de tof), c'est à dire à chaque intersection des pales, mais ceci que sur un étage (le 6ème je pense, pas sur ...), et donc j'aurais voulu savoir si cela aurais une incidences sur le déroulement de ma floraison qui au stade de 2 semaines, la plante fais environ 50/55 cm sous hps 400W. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouf 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Bon ben apparement ça n'aura pas d'incidences sur la flo ... Personne aurais une ptite idée quand même ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 j'ai eu sans doute un peu la même chose que toi dans mon jdc, là : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-44906_15_125-jdc2-toutancarton-mg200-fin.html mais sans pouvoir t'en dire beaucoup plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouf 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 OK, merci, Toi apparement c'étais une feuille moi ça à l'air d'être un mini bud! Je verrais bien ce que sa donnera, personne d'autres a eu ce genre de truc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Ca ressemble a ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouf 0 Posté(e) février 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2007 Bonjour, C'étais juste pour dire que la petite têtê qui sortais étais en fait, une "boule" avec les pistils femelle qui en sortais, ainsi qu'une autre boule ....de pollen ! Assez bizarre, le faites d'avoir une herma avec qu'une couille et au milieu des pales de lka feuille. Sinon,QcGoon, non, on as pas eu la mêmê chose, toi sa l'air d'être une tige. Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés