Hps 250watts. extraction???

Invité Ganja-julian

Messages recommandés

Invité Ganja-julian

salut, je voudrais prendre une hps 250watt car jai un petit espace et je voulais savoir si une extraction etai obligatoire si je laiss le placo un pe ouver c bn nn?Ou vous me conseiller coi comme lampe pour de la lowryder 2...(autofloraison) merci de repondre

Salut à vous,

Non seulement ça risque de poser problème pour la flo mais en plus tu risques d'avoir de gros pb de chaleur, perso j'ai une 250 et ça chauffe quand même pas mal : au début j'avais deux petit ventilo de PC en intra et extra et il faisait 30-35° ds mon placard...

Je te conseille au minimum une extraction avec un ventilo de PC 120mm mais ça dépend d'où est ton espace de culture : si c'est dans une chambre un ventilateur ça risque de faire ledge à mon avis...Enfin c'est toi qui vois

@+

Salut

j'ai fait 2 recolte sous 250w sans intra-extra.

Je laissai ouvert avec mon ventilo vers l'exterieur c'est pas gege car la chaleur éa la cime est un peu elevés le matin avant que j'ouvre yavé des pics de temperature.

c'a ma pas empeché dez recolté une bonne centaine de gramme sec a la 2eme tourné. Donc c'est vrai que sans extra ya pb de chaleur mais ca empeche pas forcement de recolter quelque chose.

++ PEACE

j ai une hps 250 dans un placard de 1 m carre et un ventilateur assez fort et la temperature est de 25 degres placard entre ouvert !!! placard ferme ca monte juska 30 degres ! un extracteur est quand meme utile mais tu peux reguler si tu peux ouvrir ton plard