Invité Ganja-julian Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 salut, je voudrais prendre une hps 250watt car jai un petit espace et je voulais savoir si une extraction etai obligatoire si je laiss le placo un pe ouver c bn nn?Ou vous me conseiller coi comme lampe pour de la lowryder 2...(autofloraison) merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Salut Il te faut imperativement renouveller l'air en permanence Si tu laisse ouvert le placo cela risque de poser probleme en flo car la nuit doit se faire dans obscurité la plus total ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
&#quot;Moa&#quot;----- 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Salut à vous, Non seulement ça risque de poser problème pour la flo mais en plus tu risques d'avoir de gros pb de chaleur, perso j'ai une 250 et ça chauffe quand même pas mal : au début j'avais deux petit ventilo de PC en intra et extra et il faisait 30-35° ds mon placard... Je te conseille au minimum une extraction avec un ventilo de PC 120mm mais ça dépend d'où est ton espace de culture : si c'est dans une chambre un ventilateur ça risque de faire ledge à mon avis...Enfin c'est toi qui vois @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Salut j'ai fait 2 recolte sous 250w sans intra-extra. Je laissai ouvert avec mon ventilo vers l'exterieur c'est pas gege car la chaleur éa la cime est un peu elevés le matin avant que j'ouvre yavé des pics de temperature. c'a ma pas empeché dez recolté une bonne centaine de gramme sec a la 2eme tourné. Donc c'est vrai que sans extra ya pb de chaleur mais ca empeche pas forcement de recolter quelque chose. ++ PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja34 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 j ai une hps 250 dans un placard de 1 m carre et un ventilateur assez fort et la temperature est de 25 degres placard entre ouvert !!! placard ferme ca monte juska 30 degres ! un extracteur est quand meme utile mais tu peux reguler si tu peux ouvrir ton plard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés