Cast-92 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Petite question je suis nouveau sur le site en plus .. J'ai voulu m'amuser en commencant a planter pour le "fun", je suis au stade "germination" (jai deja mis les graines dans la terre a l'heure qu'il est) Mais ne disposant pas de beaucoup de place (eh ! mon seul pot est sous mon lit), je me demande si je peux placer au dessus de mon pot une lampe de bureau de 20W hallogene, ou ca risque de tout faire cramer ? Merci de me repondr vite J'ai placé la lampe il y a 10minutes a peu prés la savoir s'il faut que je la retire ou non MErci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Bonjour, Il existe au moins deux guides expliquant pourquoi on utilise pas de lampes halogenes , je te remercierai donc de consulter les guides et faqs à l'avenir... De plus, ce site est interdit au mineur et tu m'a bien l'air d'en etre un. cependant vu que ton ecriture reste tres correcte je prefere te laisser le benefice du doute... Merci d'aller lire les guides Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés