louseb 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Bonjour à tous les z'amis cannaweedeur... La végétation prend forme, mais je ne voudrais pas faire une erreur de parcours ! Sincèrement, pensez-vous que l'image jointe est un pied mâle ??? j'ai un doute, et je ne veux pas polliniser mes autres p'tits... Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Salut n'es plus de doutes c'est bien un male désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 et oui 100 % COUILLU TOUT CA COUPE CA ET POUBELLE SNIFF SNIFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Si ya des boules faut pas hesiter a coupe.A+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 NONN ne jette surtout pas la photo n'est pas de bonne qualité impossible de déterminer le sexe déconnez pas les mecs !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Si ses bien des boules qui se trouve entres les branches tu peut jeter a moins que tu es besoin de graines :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Ganja91---> achete des lunettes, ou affute ton skill garçcon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
louseb 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 ehhhh vouiii c'est bien un mâle!!!...sniff je vous remercie pour vos réponses aussi rapide..en plus en regardant, bien j'en ai trouvé 2 autres ...la deception ce soir..mais je me console en voyant mes belles tètes qui commencent a buder!!une petite maj... bonne culture @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 D'accord fait quand meme gaffe au hermaprodites qui peuvent se declarer feminin puis males par la suite toujours bien surveiller donc pour eviter la surprise d'une eventuelle polinisation shussss_ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés