jo789 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 bonjour a tous voila j'ai vue dans capitale que des gens de ma région se son fai attraper avec des pied et beaucoup de gramme de weed 25 000euros d'amende et 10 ans de prison ferme! aprés avoir regarder les différents topic j'aimerais savoir si les flic vienne cher moi et y découvre 9 pied mai aucune weed quel sera les mesure prise par la loi??prison ou amande ??et de combien d'euros cette question me tore l'esprit depuis quelques jour! merci [EDIT G2L] Des oranges en prison, pas des amandes... ^^ je sors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 salut Pas de prison ferme pour une premiere condamnation Leur sanction me parait énorme, devaient certainement avoir un sacré casier.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 salut tu risqueras au max une amende et ptete même un pti stage chez les tox en hp ou autre... du moins c'est ce que je dirais...pas grand chose quoi! de toute facon tu risque toujours moins que pour le biz... sur ce bonne suée si ca ta pas rassuré^^ edit:oups le majestueuse panthere ma doublé!!lol, c'est vrai qu'ils devaient avoir un sacré casier pour manger autant...et pas de taule pour les primo-délinquants dans ces cas-là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Salut, Une bonne amende par pied et un rendez-vous hebdomadaire chez le psycologue pendant un certain laps de temps peut-être. Mais ça dépend aussi de ce que tu fais de la weed en général (simple consommation, don, commerce...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo789 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 ah d'accord l'amende s'effectue par nombre de pied je savais pas c'est bon a savoir merci est ce que quelqu'un connaitrait le nombre d'euros par pied(non one bud)ce renseignement me serait trés précieu merci de vos renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 par pied(non one bud) Je crois que peu importe si cest un one bud ou un gros sapin, ils compteront ca comme un plant. Bien sur la quantité finale est moindre, mais essaie d'aller expliquer ca a un flic ou un juge borné.....Ils ne réflichissent pas logiquement dans ces cas habituellement. Exemple, les flics ici estiment le valeur finale d'un plant a 1000$. Alors quand ils font une perquisition de 500 plants ils vont se vanter aux journalistes d'avoir saisi pour 500 000$ de cannabis!! Complétement ridicule.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo789 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2007 mdr rallala il y a tellement de chose a changer dans cette "si jolie france" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Je crois que peu importe si cest un one bud ou un gros sapin, ils compteront ca comme un plant. Je pense la meme chose ; c'est pourquoi je préfere faire pousser un ou deux voir 3 grosse plante max en flo plutot qu'une 10aine de petit... Sur le papier, 1 pied ou deux sera plus facile a défendre qu'une bonne 10aine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés