Champis , plantes où les trouver et quelles saisons

Messages recommandés

soyez indulgent si j'écrit une grosse connerie , c mon premier message et je ne m'y connais pas autant que certain

j'ai fais des recherches pour savoir quelles plantes psychotropes ou champis hallucinogenes poussé naturellement dans les foréts du nord de la france et surtout en quelle saisons

je n'ai recensé que la datura qui pousse plutot vers le printemps et l'été , mais le pb étant qu'elle été extrémement dangereuse etle fait est que je ne suis pas encor suicidaire , je préfére m'y abstiendre

et au sujet des champis je sais que il y a les psilos , qui pousse vers mi octobre , mais il faut en cueillir et en manger au moin une 30aine pr avoir un trip mais pas encor d'hallu

question(c pas trop top) : si vous pouviez m'indiquer les plantes psychotropes ou champis que g oublié de cité et qui pousse au nord de la france (enfi si il y en a d'autre)

merci

bonsoir a toutes et tous, cher dave 77 dans mon mp il y a doublon thechamane te donne la meme adresse que moi!ou plutot l inverse! skiousemi!, je réitère ;trente champi magik d un coup et d un seul ,whouaaaa! tu va embrasser le ciel mon ami!!!;modération!!cannasalutation! :-o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.