zach 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 bonjour a tous , voila j ai chercher dans des magasins pour acheter des neons et des lampes hps et les trucs pour les brancher mais je nai pas trouver .alors je voudrai savoir ou je peux les trouver ou sur quel site . j abite paris voila merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Salut tous le matos est disponible dans les growshop ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zach 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 j abite en france moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 sur le net tu peux trouver tout se dont tu a besoin . une petite recherche sur google te prendra 5 seconde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 zach, tu n'as pas l'air d'avoir saisi le fonctionnement du forum : il est demandé de rechercher l'information avant de poster ! L'assistanat n'a pas sa place ici. Merci de lire et d'appliquer le charte du site. Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés