lelarbin 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 salut a tous , voila il ma semblé un jour lire que 3 semaine avan la recolte , il falai faire une genre de pré manucure , virer toute les grandes feuilles .. mais je ne suis plus sur ... pouriez vous meclairé ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 salut lelarbin [16:13] sa fait pas un peut tot 3 semaines ? [16:21] loool [16:21] faut laisser les feuilles [16:22] c les feuilles qui apportent les sucs en transformant la chlorophil [16:23] d'ou le jaunissement des feuilles ( sénécensse ) en fin de vie de la plante [16:23] si nt retire les feuilles, les fleurs n'auront pas un potenciel gustatif [16:24] lol je sais c'est pas a moi qui faut ecrire sa ^^ [16:24] les seules feuilles, pour moi, qui sont à retirer, sont les feuilles malades [16:24] ba maintenant , tu peu lui repondre [16:24] oubli pas de me siter [16:24] [16:24] lol¨ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 okay merci mais ces aussi valable pour le jour de la coupe ?? domage moi qui esperai rafraichire un peu ma foret de feuille xD merci bcp pour cete reponse rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut une fois la plante coupé ,la "sève" qui circule a l interieur de la plante s arrête il est donc plus nécessaire de garder les grandes feuilles A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 merci juste un petit truc , pourquoi doit-on retourné lé plant pour les faire secher si la seve s'arrete ?? et autr chose , si on fait grossir un plant de cannabiss , genre 1 an de croissance , pourai-ton en extraire de la seve genre comme pour les arbres , en entaillant et recuperant la seve ??? (question probablemen conne , mais sait-on jamais peu etre estce possible ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuddy 1 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 La seve ne contient pas de THC. Celui-ci est uniquement localisé dans les trichomes.Donc tu peux fumer toute la sève de ta plante, ça ne te fera rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 salut en se qui concerne la taile, je suis un peut comme toi je tail peut etre un peut tot mes plantes avant la récolte, mais je me dit que de toute façon les feuilles qui ne sont pas à la lumières jaunissent et ne photosynthétise pas donc aucun rôl mais attention sur celles a la lumière n'en enlève pas trop. Et le seul but pour lequel tu doit metre ta plante a l'envers quand tu est à la derières lignes droite est que la sève qui vas aller dans les têtes vas jouer un rôll car elle vas apporterla fin de l'hetilène se qui vas permetre un murissement finale de tes petit bijoux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 salut lelarbin [16:13] sa fait pas un peut tot 3 semaines ? [16:21] loool [16:21] faut laisser les feuilles [16:22] c les feuilles qui apportent les sucs en transformant la chlorophil [16:23] d'ou le jaunissement des feuilles ( sénécensse ) en fin de vie de la plante [16:23] si nt retire les feuilles' date=' les fleurs n'auront pas un potenciel gustatif [16:24'] lol je sais c'est pas a moi qui faut ecrire sa ^^ [16:24] les seules feuilles, pour moi, qui sont à retirer, sont les feuilles malades [16:24] ba maintenant , tu peu lui repondre [16:24] oubli pas de me siter [16:24] [16:24] lol¨ salut ces quoi cette conversation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 un début de réponse a la premiere question ....pour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés