bulizarre 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Depuis un bout de temps j ai dans l idée de faire un ou deux pieds mere, j en ai parlé a un ami qui m a dit qu en partant d une graine, si je laisse un cycle 12/12 en permanence le pieds fera sa croissance et ne partira jamais en floraison, j aimerai vos avis car il peut etre interessant pour moi de garder un pieds mere dans mon espace, et resté en permanence en 12/12. J attends vos avis, tchussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Elle est bien bonne !! Ton ami et toi avez plus que besoin de vous documenter un peu... Pourtant, je vois que tu as déjà un peu d'expérience (2 jdc) !! Réfléchis un peu que diable Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Bonjour, 1/ Manque de politesse: Bonjour, merci 2/ Manque de prérequis: en 12/12 ton pied mere fleuriras, point barre Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés