Rempotage pots de 1,5l 21j croissance

Messages recommandés

Salut à tous les cannaweeder et cannaweedeuses !

Comme dit dans le titre j'en suis à 3 semaines de croissances, les plantes commencent à grandir (10-15 cm le plus grand 20) sur plusieurs étages.J'ai des pots de 1,5l. Je comptais passer en flo le week end prochain. N'ayant pas envi de rempoter les mâles je me suis dit autant rempoter aprés mais la je suis en train de me dire que le strech de début de flo risque d'être moins important donc moins de production, d'autant que certaines feuilles du bas commencent à jaunir sur les gros plants.

Bref je sais pas quoi faire et j'ai besoin d'aide comme un noob que je suis ! Donc qu'en pensez vous et quels pots vous utiliseriez, sachant que j'ai des pots de 4l mais que je pourrai sans doute les changer au growshop.

(Je sais pas encore si je fait du one bud ou pas, ca dépendra du nombre de males)

Merci d'avance de votre aide :)

A bientot !

Ps : je me pose une question , à quoi sert les trous au fond des pots à part foutre de l'eau partout dans mon placard quand j'arrose...?

salut déserteagle

alors je commence par la fin pardon

donc les trou au fond du pot c'est pour le drainage de l'eau si tu avait des coupelles sous les pots tu vérait que dans l'heure qui suis la plante a tout repris(si il n'y a pas de surarrosage)

en suite si tu as des pot de 4L il faut les utilisé (pour du one bud sinon c'est vraiment juste)et pour les mal je crois qu'il vaut mieu les rempoté aussi, aprés, c'est dangereux(avis perso)

PS:grand strech ne ve pas dire grosse récolte,pour les feuilles jaunes pas avis avant photos

a bientot ;-);-):-P

Merci Rouleuraleur.

Donc faut que j'echange mes nouveaux pots et que je rempote tout avant la flo ? Est ce que je peux rempoter puis passer en flo le même jour ou ca sera trop de stresse pour mes petites ?

merci de tes conseils :)

Faut que j'achete d'urgence des coupelles donc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.