WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 Hier j ai trouvé cette ampoule dans mon castorama : Ampoule 100W "Jardipolys" spécial plantes fleuries favorise la photosynthese garanti sans UV C'est une ampoule classique avec un culot e27 Je crois qu elle est vendue dans les 10euros C'est interessant comme ampoule (je epnse mettre ca en plus de mes neons) Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) décembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2003 Oups ! en fait c'était une question ! Est ce que c est interessant comme ampoule ? Lol, désolé les modos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 oula cette ampoule ne me dit rien!jespére que tora des réponses car moi j'ai 1 casto tout prés de chez moi et donc ci c'est bien comme ampoule c'est cool en 10 minute c'est acheter et instaler. aler svp des reponce pour conaitre des chose sur cette ampoule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) décembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2003 Comme je n ai pas eu de réponses sur cette mysterieuse ampoule, j ai décidé de la tester moi meme, je suis donc allé l acheter ce matin : Apres branchement elle se révèle plutot chaude mais surtout extremement lumineuse ... Je vous dirait le résultat dans une petite semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky2002 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 je vois bien qu'elle lampe c'est je les vue souvent dans les jardinerie pour pas très cher et c vrai ke j'ai hésiter a investit mais bon pour 10¤ tu a 2 néon reglette comprise donc voila. mais tien nous o courant sur cette lampe mysterieuse. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés