riseagainst 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 salut, je vien dinstaller une hps 400w sur mes plans alors quil poussaient sous seulemant 2 neons.J'ai remarquer que les feuilles apres quelques heures avec leur nouvelle lumiere se sont incliner vers le bas en plus de se courber. la tige des feuille semble etre plus molle quavant. il fait 25 ds la salle.G rien changer dautre que la lumiere .pourriez vous maidez svp :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 cest car ca change de puissance de lumiere il vont peut etre sabituer mes sinon remer les sous ta lumiere normal et le lendemain elle est normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 yo man il faut y aller progressivement car le changement de puissance leur fou une clak surtout un changemen comme le tien ,tu devrai commencer en mettant ta lumière assez loin de t plants puis tu la raproche progressivement. moi j ai fait griller mes plants en 3 heur , en les faisant passer d une allogène a un soleil de mai!!! lol bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés